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RÈGLEMENT DU JEU-CONCOURS MINDOLOGY

Article 1. Société organisatrice 

La société Mindology France, exploitant la marque Mindology, dont le siège social se situe au Face 46 Quai Alphonse le Gallo, 92100 Boulogne Billancourt, France, inscrite au registre des commerces et des sociétés de Paris sous le numéro 899 424 246 00010, ci-après dénommée société organisatrice, organise un jeu concours sans obligation d’achat. L’adresse du siège social de la société organisatrice est la seule adresse qui sera utilisée pour les besoins du présent jeu concours.

Article 2. Les participants

Le présent jeu est ouvert à toute personne physique majeure résidant en France métropolitaine. Ne peuvent participer au présent jeu : les salariés de la société organisatrice, leurs conjoints, descendants et ascendants; les prestataires ou salariés de prestataires ayant donné leur concours à la mise en œuvre du présent jeu ainsi que leurs conjoints, descendants et ascendants. La participation à ce jeu implique l’acceptation pleine et entière du présent règlement et de ses éventuels avenants. La participation à ce jeu nécessite une attitude loyale. Toute manœuvre visant à contourner le présent règlement, à augmenter ses chances au détriment des autres participants, et de manière plus générale tout comportement frauduleux, entraînerait immédiatement et irrévocablement la suppression de la participation du contrevenant. Il est notamment interdit à une même personne de participer via plusieurs identifiants différents ou plusieurs comptes Facebook ou Instagram, ou encore d’utiliser un procédé automatisé. Chaque participant ne peut réaliser qu’une tentative pour la durée du jeu. Ou En cas de tentatives multiples d’un même participant au cours de la durée du jeu, seule sa meilleure participation sera retenue. Un même participant ne peut donc gagner qu’une fois. La société organisatrice se réserve le droit de vérifier la conformité de la participation au présent article. En cas de non-conformité, le participant pourra voir sa participation annulée, et perdra le cas échéant le bénéfice de son gain.

Article 3. Modalités de participation

Pour jouer: Le participant se rend sur la page Instagram de Mindology.fr Règles Décidées : La présente opération n’étant ni organisée, ni parrainée par Facebook/Instagram, la société organisatrice décharge la société Facebook/Instagram de toute responsabilité dans l’organisation ou le déroulement de cette opération. Le participant est réputé être informé des risques et dangers d’internet. La société organisatrice décline toute responsabilité en cas de problème de connexion, perte de données, piratage, virus informatique, plantage… et tout autre désagrément lié à l’utilisation d’internet. La société organisatrice décline toute responsabilité au cas où les coordonnées qui lui ont été fournies par le participant se révèlent erronées ou incorrectes. La société garde la possibilité, à tout moment, de prolonger la durée du jeu, d’en modifier les conditions, ou d’en écarter la durée, sans que sa responsabilité ne puisse être engagée de ce fait, sous réserve d’en informer les participants par tout moyen approprié.

Article 4. Les dotations

Les gagnants seront déterminés, parmi les participations valides et selon les règles définies ci-dessus, à la fin de la période du jeu de la manière suivante : TIRAGE AU SORT. Aucune contrepartie monétaire ne peut être réclamée par les gagnants en lieu et place du lot concerné. Toutes les images ou illustrations des lots utilisés pour les besoins promotionnels de la présente opération, et ce quel que soit le support utilisé, sont présentés à titre d’illustrations et n’ont aucune valeur contractuelle. Les gagnants seront informés par la Société Organisatrice via la plateforme de messagerie Instagram. Une fois les gagnants informés, leurs lots sont conservés pour une durée de deux mois. Les lots non réclamés après ce délai de 2 mois seront définitivement perdus.

Article 5. Utilisation des données à des fins publicitaires ou / et commerciales .

Le participant autorise gracieusement, en cas de gain, la société organisatrice à utiliser son nom, prénom, localité, photographie à des fins publicitaires et commerciales sur tout support de son choix, pour une durée d’un an.

Article 6. Consultation du règlement

Le règlement sera consultable directement sur le jeu en ligne. La société organisatrice garde la possibilité de modifier ce règlement à tout moment et de rendre la modification accessible à tous les participants. En cas de contradiction entre différentes versions du présent règlement, la version faisant foi sera celle qui aura été exploitée sur le jeu en ligne.

Article 7. Informatique et Libertés

Dans le cadre de l’opération, la société organisatrice est amenée à collecter des informations à caractère personnel, dans le respect de la réglementation en vigueur et notamment de la loi informatique et libertés de 1978 et du Règlement européen dit RGPD sur la protection des données personnelles. Les participants bénéficient d’un droit d’accès et de rectification sur les informations qui les concernent ainsi que, en justifiant d’un motif légitime, d’un droit à la limitation du traitement, un droit d’opposition et un droit à l’effacement, qu’ils peuvent exercer en écrivant à : Mindology France, agathe@mindology.fr. Les données collectées dans le cadre de ce présent jeu (notamment pour les gagnants : Civilité / Nom / Prénom / Email / Date de naissance / Numéro de mobile / Adresse postale) sont nécessaires à la prise en compte de la participation et au suivi des dotations en cas de gain. Les données collectées dans le cadre du présent jeu sont absolument nécessaires au bon déroulement de ce dernier, toute demande de suppression des informations relatives à un candidat entraînera l’annulation automatique de sa participation. Les éventuelles données collectées seront supprimées au maximum 3 mois après la fin de l’opération.

Article 8. Litiges

Le présent règlement est soumis à la réglementation française. Si une des clauses du présent règlement venait à être considérée comme nulle, les autres clauses et le règlement lui-même continueraient à s’appliquer. Au cas où un litige naîtrait du fait d’une situation non prévue par le présent règlement, il reviendrait à la société organisatrice de le trancher. Toute contestation ou réclamation concernant le jeu devra être adressée par courrier à la société organisatrice dans un délai ne pouvant excéder le délai d’un mois à compter de la fin de la présente opération (date de réception). Toute contestation ou réclamation qui parviendrait entre les mains de la société organisatrice passé ce délai ne serait pas prise en compte.

Article 9. Communication 

La présente opération est portée à la connaissance des participants par les moyens suivants : Instagram.

Article 10. Remboursement des frais de participation

Le présent jeu étant gratuit et sans obligation d’achat, les participants bénéficiant d’une communication internet payante en fonction du temps de connexion peuvent demander le remboursement des frais de connexion engagés pour la participation au Jeu. Pour ce faire, la demande de remboursement doit être adressée par courrier au siège social de la société organisatrice (article 1) dans le délai maximum de deux mois à compter de la participation au jeu. Pour être prise en compte cette demande doit être lisible et comporter les éléments suivants : -identité, adresse postale et électronique du participant, numéro de téléphone -dates et heures de participation -facture détaillée de l’opérateur en entourant la date et heure de connexion en vue de la participation -RIB Le remboursement se fera dans la limite de 5 minutes maximum par connexion au tarif en vigueur. Les frais postaux engendrés par la demande de remboursement seront remboursés sur simple demande jointe dans la limite d’un courrier simple au tarif lent en vigueur. Il va de soi que les connexions internet donnant lieu à des abonnements forfaitaires ou illimités ne donneront lieu à aucun remboursement. Le participant doit justifier avoir engagé des frais spécialement pour participer au jeu-concours. Dans cette même logique, les frais d’abonnement ne seront pas remboursés. Toute demande incomplète, illisible ou contenant des informations fausses ou manifestement erronées ne sera pas prise en compte.